2010
03.12
[ English | Deutsch | Español | Français | Italiano ]

La prémisse principale du jeu de cartes est des cartes qui seront remis pour un total pouvant aller jusqu'à vingt un. Chaque concurrent obtient 2 cartes. Quand un joueur de blackjack est traitée d'une carte de 9 ou moins de valeur et un As ils ont été traités d'une main molle. Quand le joueur ne reçoit pas de cartes d'Ace, il est désigné comme une main dure. Dès que les cartes ont été remis à chaque joueur à la table de blackjack, y compris le donneur, chaque joueur de Blackjack est donné la possibilité de faire 1 de six choix:

Prenant une autre carte (Hit): Quand un joueur annonce «frapper» le croupier leur donner une autre carte, si l'ajout de cette carte qui fait la valeur de la main pour dépasser vingt un des joueur aura perdu et être exclu du jeu, Si la carte renvoie la valeur de la main à vingt un des joueur de Blackjack est le vainqueur et si la valeur de la main n'a pas encore atteint vingt-une, ils sont encore dans le match.

Garder la main que vous avez été traitée: Si un joueur de blackjack est satisfait de la main, ils seront maintenus. Une fois que ce qui s'est passé le croupier dévoilera la main et le joueur de blackjack qui a obtenu 21 ou le placard à vingt personne ne sortirait avec une victoire.

Doubler: Un joueur de black-jack mai demander de doubler vers le bas ce qui augmente le pari de cent pour cent qu'ils ont placé. Une fois que vous avez participé à cette procédure, vous ne peut être administré 1 carte supplémentaire. Les détails de doubler vers le bas sont normalement prévus par la table ou de règles de jeu de casino, antérieurement à leur jeu vous assurer que vous êtes à l'aise avec les règles de la maison. Si vous pariez sur une maison de paris net normalement elle est très facile.

Restez branchés pour la deuxième partie.

No Comment.

Add Your Comment

Comments are closed.